C’est la création de 5 leaders dans leurs domaines respectifs

L’ambition première de ONE PLACE, au-delà d’organiser des salons sur divers domaines professionnels, est de mettre en contact les acteurs de ces salons (exposants, visiteurs, partenaires, médias, etc.).

Pour ce faire, chaque salon organise

-Des rencontres de networking entre éditeurs / prestataires & visiteurs / acheteurs. -Des conférences menées par les acteurs majeurs du domaine en question. -Des trophéesqui récompensent les meilleures applications dans chaque domaine. -Des relais d’information dans toute la presse. -Une soirée de Networking entre exposants, orateurs et acheteurs / donneurs d’ordres. -Des programmes de formation structurés par les leaders de chaque segment.

Chaque salon regroupe

- Plus de 50 médias et partenaires associatifs, tous fondamentaux dans leur secteur. - Plus de 150 intervenants, éditeurs et intégrateurs. - Des institutions de certification ou institutionnelles majeures. - Tous les leaders du métier concerné. - Un parrain global (ministre ou institution). Après les salons de masse souvent dénaturés, place aux salons spécialisés sur des domaines d'activités rares et à valeur ajoutée, structurés par pôles de compétences.

Une promesse forte

Apporter aux visiteurs autant qu'aux clients, l'assurance de leaders rapides, générateur de retours sur investissement. L’intégration d’une entité presse leader dans son domaine, assure une visibilité forte à chaque orateur et exposant de nos salons par des relais sur tous les RP ainsi que plus de 70 vitrines éditoriales. Nous ne communiquons pas pour réunir un visitorat unique et éphémère, mais pour développer l’image de nos partenaires pendant plus d’un an sur tous les RP, les réseaux sociaux, les supports presse et les contacts finaux de nos clients. Franck PRIME est le président de ONE PLACE ASSOCIATES SAS 10 ans Directeur commercial et du développement de EBUSINESS INFO et EBUSINESS EVENTS. Créateur de la base client et gestionnaire de plus de 4500 clients sur une multitude de segments. Créateur et Organisateur de 85 salons dont le leader international : ECOMMERCE (salon de masse sur 40 000 visiteurs professionnels Vs 1000 exposants B2B) et son challenger ECOMMERCE 1TO1 (salon VIP sur MONACO - salon de networking) ou le salon de niche DEMAT EXPO. Il a en outre développé sur d’autres thématiques les salons ERH - ACHATS- DEMATERIALISATION - EMARKETING - SANTE - OPEN SOURCE – TELECOM – GED - etc... EBUSINESS a été revendu au groupe COMEXPOSIUM – UNIBAIL RODAMCO (leader des salons en EUROPE). Franck s’est associé à ce même groupe afin de développer de nouveaux salons sur des thèmes plus techniques et moins génériques.
Le crowdfunding est-il un bon investissement ?
Qu’est-ce que la compliance en finance ?